Anaïs Koen
Je vous accompagne dans une contraception sans hormones et efficace
Comme beaucoup, j’ai grandi en entendant que tout rapport sexuel pouvait aboutir à une grossesse. La famille, les médecins et les médias me le rappelaient constamment. Au point où j’ai fini par croire que la pilule était la seule contraception responsable et valable. Dans ma tête, un arrêt de pilule équivalait à des prises de risque contraceptives.
C’est alors que j’ai découvert la symptothermie, une contraception alternative qui permet de réellement s’épanouir dans sa sexualité. En maîtrisant les connaissances du cycle menstruel, on apprend à gérer sa fertilité naturellement. Il n’y a aucun besoin de manipuler et / ou de perturber notre corps, comme le font la pilule et le stérilet au cuivre.
Bien plus qu’une contraception naturelle, la symptothermie m’a permis de mieux me connaître. Mon cycle menstruel est devenu mon guide pour réaliser mes objectifs, et pour mieux communiquer avec les autres.
Forte de cette expérience, je me suis formée pour pouvoir transmettre mes connaissances.
Je suis certifiée en tant que :
Conseillère en symptothermie
Conseillère en naturopathie et phytothérapie
Coach en amour et intimité
Ces outils m’ont déjà permis d’accompagner plus de 700 couples dans la gestion autonome de leur fertilité.
Après avoir essayé diverses contraceptions, dont la pilule et le stérilet, j’ai ressenti le besoin d’une approche plus naturelle et respectueuse de mon corps. La symptothermie m’a offert cette liberté. Je me sens enfin en phase avec mon cycle, sans contraintes ni effets secondaires. C’est une révélation, une façon bienveillante de prendre soin de moi, tout en partageant cette responsabilité avec mon partenaire.
Pauline
Découvrir la symptothermie avec Anaïs a été une véritable révélation. Son approche allie rigueur et douceur, ce qui m’a permis de reprendre confiance en mon corps. Aujourd’hui, je me sens en harmonie avec mon cycle, sans contraintes ni effets indésirables.
Julie
Prête à révolutionner ta contraception ?
Les femmes cherchant à se lancer en symptothermie partagent souvent une expérience commune. Elles ont généralement essayé différentes méthodes contraceptives, dont la pilule, le stérilet, l’anneau, et l’implant. Beaucoup d’entre elles ont ressenti des contraintes, des effets secondaires indésirables, ou un manque d’autonomie avec ces méthodes. La pilule est souvent imposée ou choisie par défaut, sans réelle réflexion sur les alternatives.
Avec la symptothermie, ces femmes trouvent une méthode naturelle qui s’intègre facilement dans leur quotidien et qui leur offre une meilleure connaissance de leur corps. Elles cherchent également à partager la responsabilité de la contraception avec leur partenaire.
Elles me font confiance